Aliments à Manger Pour Prendre Du Poids

» » Aliments à Manger Pour Prendre Du Poids

Nourriture seule ne contribue pas à la prise de poids. Elle doit être complétée par une routine d'exercice régulier qui contribue à augmenter l'appétit et de construire des muscles. Il est discuté ci-après :

Un changement de régime est la clé du gain de poids. Adhérer à un programme de formation de poids ou une salle de gym, mais ne pas manger de nourriture adéquate serait un gaspillage de temps et d'argent. Ceux qui veulent prendre du poids doivent manger le droit alimentaire riche en calories.

Cliquez ici pour acheter des suppléments de Gain de poids

Aliments à Manger Pour Prendre Du PoidsSachant ce qu'aider les aliments afin d'améliorer le poids est nécessaire pour apporter un changement sain dans le corps. Personnes présentant une insuffisance pondérale à la hâte de prendre du poids mangent des aliments malsains (malbouffe), causant des problèmes de santé.

L'objectif est de prendre du poids, tout en restant physiquement actif. Aliments de gain de poids qui a un effet négatif sur la santé sont d'aucune utilité.Bien que, il est nécessaire d'augmenter l'apport calorique, il doit provenir d'une source saine.

Avec la malbouffe alimentent l'épidémie d'obésité, il serait imprudent de se livrer à ces aliments riches en calories. Le but est ne pas de transformer soi-même de la maigre à obèse, devrait plutôt être l'intention de construire une structure musculaire qui vous permet d'effectuer vos activités quotidiennes sans effort.

Ajouter stupidement les calories à votre alimentation transformerait votre corps hors de forme, à son tour augmente le risque de maladies cardiovasculaires et les maladies chroniques comme le diabète.

Incapacité à prendre du poids, on attribue souvent à un manque d'appétit, malgré les aliments riches en nutriments. Pas de sensation de faim au cours de l'heure des repas est (dans la plupart des cas) en raison du mode de vie sédentaire.

Donc, commencer un exercice de routine (jogging, marche rapide, vélo) qui vous fait transpirer et faites-le tous les jours le matin. Cela va stimuler votre sensation de faim et vous ne sera pas sûrement laisser votre maison sans passer par un copieux petit déjeuner. Une marche rapide, une demi-heure avant de déjeuner ou dîner trop peut aider à stimuler votre appétit.

Cliquez ici pour acheter des suppléments de Gain de poids

Meilleurs aliments à manger pour prendre du poids

Une alimentation riche en protéines, les graisses saines et les glucides peut aider à prendre du poids de la bonne manière. Il est essentiel d'identifier les aliments qui sont riches en ces nutriments.

Aliments riches en protéines permettra à l'organisme pour gagner de la masse musculaire sans générer d'excès de graisse. Le lait est une excellente source de protéines de haute qualité. Boire du lait après qu'une séance d'entraînement favorise la croissance des muscles. Shakes protéinés et les barres protéinées peuvent également contribuer pour accélérer la croissance musculaire.

Ajout de lait aux sauces en poudre et la soupe est un moyen facile d'augmenter l'apport calorique. Aliments riches en protéines qui favorisent la prise de poids de façon saine sont les poissons (saumon, thon, morue), les produits laitiers comme le fromage cottage et l'yogourt faible en gras.

Poulet sans peau est également une source riche de protéines. Autres produits carnés et avicoles riches en protéines qui assurent la santé générale comprennent des coupes maigres de Turquie et de lapins.

Oeufs, fruits à coque (amandes) et graines de tournesol contiennent une quantité élevée de protéines. Y compris ces aliments dans le régime alimentaire est bénéfique à prendre du poids naturellement. Si vous n'aimez pas manger des amandes crues, vous pouvez toujours aller pour sa version plus savoureuse, qui n'est rien d'autre que le beurre d'amande.

Cliquez ici pour acheter des suppléments de Gain de poids

Glucides

Glucides sont partie intégrante du poids gain diète. Glucides maintiennent les niveaux d'énergie du corps indispensable pour effectuer les activités quotidiennes.

Légumes et fruits sont considérés comme une source supérieure d'hydrates de carbone. Légumes comme le brocoli, carottes, pommes de terre, épinards, chou-fleur et les tomates contiennent des niveaux élevés de protéine.

Il faut mettre l'accent sur les fruits comme les pommes, oranges, mangues, avocat, ananas et papaye pour ajouter des glucides dans l'alimentation. Autres bonnes sources de glucides sont le riz brun et grains entiers.

Un petit déjeuner sain et nutritif devrait avoir des pains de blé entiers ou des pâtes de blé entier en quantités adéquates. Une collation idéale, riche en hydrates de carbone implique l'apport de fruits secs, les raisins et les bananes.

Vous pouvez toujours ajouter des fruits secs aux salades tous les jours et yogourt pour augmenter votre apport calorique en bonne santé.

Cliquez ici pour acheter des suppléments de Gain de poids

Aliments gras

Lorsque vous choisissez des aliments à prendre du poids, il est essentiel d'éviter les aliments gras saturés afin de garder la santé divers des troubles à distance. Les graisses saturées sont connues pour élever les niveaux de cholestérol dans le sang qui peut augmenter les risques de maladies cardiovasculaires.

Lait écrémé contient une quantité suffisante de protéines mais sans matière grasse. Poisson (saumon), acides gras essentiels oméga-3, beurre, graines et noix comme les amandes, les noix, les noix de cajou et les noisettes viennent dans la liste des aliments gras sains.

Huile pressée à froid extraite de graines de tournesol, de carthame et de tournesol également relèvent de la catégorie de la bonne nourriture grasse. Professionnels de la santé souvent les conseils d'utiliser froide appuyé sur l'huile d'olive pour la cuisson.

Si vous cherchez à prendre du poids il faut intégrer ces aliments gras sains à la diète. Vinaigrette de votre salade avec huile d'olive est un moyen facile d'ajouter des gras sains à votre alimentation.

Cliquez ici pour acheter des suppléments de Gain de poids

Combien de fois on doit manger ?

Gens sérieux au sujet de prise de poids ont besoin d'augmenter leur fréquence de repas. Au lieu d'avoir 3 repas, on doit essayer d'avoir tous les jours de 6 repas.

Consommant 6 mini-repas qui comprennent le petit déjeuner, déjeuner, dîner et 3 petits repas peuvent atteindre un gain de poids. Il doit y avoir un écart de 2,5 à 3 heures entre chaque repas. Aussi, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de jus de fruits frais pour éviter la déshydratation.

Cuisine saine

N'importe, une nourriture saine comment vous choisissez, il peut se malsaine si elle n'est pas bien cuite. L'habitude de manger les aliments frits au rebut et au lieu d'opter pour des options de cuisson saines tels que la cuisson au gril, cuisson, griller, cuire à la vapeur et à l'étuvée.

En dehors de manger la nourriture bonne, les séances d'entraînement sont également un facteur crucial d'obtenir le résultat souhaité. Les exercices qui aident à construire le muscle masse sont très importantes pour augmenter le poids. Ainsi, en plus de l'augmentation de l'apport protéique, tu dois faire des exercices d'Haltérophilie aux jeux tels que le développé couché, les ascenseurs morts, les squats et les lignes de bent-over à gagner des muscles.

Voici quelques-uns des meilleurs aliments qui aident à augmenter le poids de façon saine. Ces aliments sont une excellente source de nutriments divers et aident à réparer et construire le muscle. Outre un régime nutritif sain, assurez-vous de suivre un programme d'exercices efficace à prendre du poids.

Cliquez ici pour acheter des suppléments de Gain de poids