L’utilisation Du Dianabol En Complément

» » L’utilisation Du Dianabol En Complément

Dianabol (ou dbol telle qu'elle est communément appelée) est un des stéroïdes oraux plus couramment utilisés. Son nom chimique est methanedienone ou methandrostenolone et il existe de nombreuses variétés pharmaceutiques et génériques y compris Anabol et Naposim. Dans cet article, nous examinons utilisation de dose inférieure de dianabol en complément, plutôt que d'utiliser des hormones-pro ou pro-stéroïdes.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes Dianabol

Toxicité hépatique de Dianabol

L’utilisation Du Dianabol En ComplémentLes propriétés alpha-alkylés 17 de methanedienone il font des toxiques du foie, mais cela, je crois, est exagérée car la plupart des éléments de preuve de sa toxicité provient d'études sur les personnes et pas d'études sur les grands groupes de hockey sur glace à l'aide de dianabol.

Une étude sur des rats a montré que quelle que soit la dose ou le temps d'administration, dianabol produit des changements dans l'activité enzymatique, ce qui conduit à l'hypertrophie des hépatocytes ; fondamentalement ce qui montre que dianabol est toxique pour le foie.

Mais dans une autre étude Nerobol (Dianabol russe) s'est avéré pour favoriser une normalisation rapide des troubles métaboliques et fonctionnelles du foie, qui est en contradiction avec le témoignage antérieur. Cela montre que l'idée de dianabol étant dangereux est en aucun cas aussi mauvais que certains ferait.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes Dianabol

Avantages de l'utilisation du Dianabol

Dianabol a démontré que l'augmentation de la glycolyse anaérobie, qui augmente l'acide lactique s'accumule dans le corps. Cela est bénéfique car l'acide lactique est utilisé par les muscles de glycogène forme, qui à son tour fournit de l'énergie dans le métabolisme anaérobie. L'acide lactique est également une clé de produit chimique dans l'élimination des glucides alimentaires, ce qui signifie que vous êtes moins susceptibles d'obtenir la graisse tout en utilisant le dianabol.

Une étude sur l'ostéoporose a montré qu'à une posologie de seulement 2,5 mg par jour pendant 9 mois, dianabol a été plus efficace que la supplémentation en calcium en réduisant l'activité ostéoporotique, il a été également montré pour augmenter le muscle masse plus efficacement. Une autre étude sur l'ostéoporose qui a duré 24 mois, a montré comment dianabol fonctionne sur l'ostéoporose ; Dianabol a augmenté de calcium corporel total et aussi de potassium total du corps.

Cela ne signifie pas grand chose à vous comme un bodybuilder, mais les actions de calcium sont très importantes aux bodybuilders, car elle transporte un grand nombre d'acides aminés et également créatine et ces deux choses sont indispensables à la croissance musculaire. Potassium est également très important, car il aide les contractions musculaires, transmission des signaux nerveux et l'insuline libèrent ; Il est donc aussi une substance très anabolisante.

Une étude très intéressante, bien que non significative en termes de culturisme, ont montré que dianabol augmente la sensibilité des cellules de tumeur larynx de la radiothérapie et a conclu ‘ recommander cette hormone à être utilisé au cours de la radiothérapie de patients atteints de cancer du larynx ".

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes Dianabol

Comment Cycle Dianabol

Pour créer un cycle pour dianabol qui s'articule autour de l'utilisation plus comme un supplément d'un stéroïde, nous devons tout d'abord se pencher sur la tendance actuelle pour le cyclisme dianabol et analyser ce qui est mal avec elle. Un cycle moyen de Dianabol est habituellement structuré comme 25-40mg répartis tout au long de chaque jour pendant 4 à 6 semaines, seul ou empilée avec d'autres stéroïdes.

Tout d'abord une dose de 25mg ou plus communément provoque la rétention d'eau. Il est bien connu que le dianabol aromatiser assez facilement, et la plupart de la rétention d'eau est généralement attribuée à une build up de l'estrogène en excès. Cependant, c'est ma conviction que la rétention d'eau au départ est causée par l'organisme tenant à l'eau sous l'effet de dianabol sur l'équilibre minéral du corps, en particulier l'équilibre potassium/sodium.

Ceci couplé avec le fait que dianabol causer des effets secondaires estrogenic, conduit à beaucoup d'accumulation de l'eau, et comme il n'y a peu que nous pouvons faire le changement dans l'équilibre minéral du corps, la seule autre chose que nous pouvons faire est d'essayer de réduire l'aromatisation, habituellement avec Nolvadex (tamoxifen) ou d'autres anti-oestrogènes.

Ce n'est pas la seule méthode mais, en réduisant la dose, moins de la drogue sera aromatase, ce qui conduit à moins d'oestrogènes et plus important encore moins la rétention d'eau. Réduire le médicament pendant un cycle conduirait à oestrogènes baisse lentement, donc nous devrions commencer le cycle avec une dose plus faible de 10 à 20mg chaque jour.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes Dianabol

Fractionnement de la dose lorsque vous utilisez une faible dose est pratiquement inutile, car vous obtiendrez un pic beaucoup plus petit de la drogue. Alors dans ce cas, il est préférable de le prendre en dose unique le matin (de préférence avec le jus de pamplemousse). Bien que cela n'empêchera pas suppression de testostérone naturelle, il peut le diminuer dans une certaine mesure, car votre corps aura toujours des périodes prolongées tard dans la journée quand il y a peu de testostérone en circulation, et donc il peut encore produire certains.

Or, si nous regardons la durée du cycle, 4-6 semaines semble trop courte pour avoir un effet réel à une dose faible, mais comment peut nous utilisons dianabol pour plus sans mettre plus de risques sur notre foie ? La solution est assez simple ; en décollant les week-ends de la drogue nous donnera notre foie une pause de la transformation de la drogue.

En raison de la courte demi-vie des substances actives sera hors de notre système dans les 24 heures de votre dernière dose, maintenant, cela peut sembler comme il vous en coûtera des gains, mais en réalité cela vous coûtera peu ou pas les pertes à long terme tant que même s'il n'y a aucun médicament actif dans le corps les effets sont encore présents c'est-à-dire eau supplémentaire intramusculaireet un équilibre minéral plus anabolisant. Ces effets s'effilent habituellement hors tension sur plusieurs jours.

Cette méthode n'aidera pas cependant, votre testostérone naturelle à retourner à partir de son état inhibé, comme ce processus peut prendre beaucoup plus de temps. Si nous prenons des week-ends et utilisez une dose plus faible, nous devrions en théorie pouvoir utiliser dianabol pendant 10 semaines sans aucun problème. Un peu simple de mathématiques peut montrer ce point meilleur :

  • 6 semaines @25 mg chaque jour = 1 050 mg de Dianabol au total
  • 10 semaines avec week-end off @15 mg chaque jour = 750 mg de Dianabol au total

Donc, comme vous pouvez le constater, grâce à ce système, que votre foie va traiter effectivement moins dianabol que dans un cycle classique, ajouter ceci au fait que vous pouvez faire des gains pendant 10 semaines au lieu de 6 et avec moins d'effets secondaires, et vous obtenez un cycle très solid.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes Dianabol

Résumé

Cette théorie du Cycle peut être appliquée dans de nombreuses situations différentes, par exemple un débutant pourrait utiliser le dianabol sur son propre pendant 10 semaines et gagner très bien. Un utilisateur plus expérimenté de stéroïdes pourrait utiliser cela aux côtés d'un cycle injectable pour des gains très bons aussi, obtenir le bénéfice des gains rapides initiales le Dianabol, avec des gains plus lents mais plus forts d'un injectable.

Ce cycle peut sembler aller à l'encontre de bon nombre des tendances actuelles d'utilisation de dianabol, mais je crois que, à l'aide de dianabol en complément de la bonne formation et de la nutrition, vous pouvez faire des gains très bons.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes Dianabol