Stéroïdes Testostérone – Commentaires Et Informations

» » Stéroïdes Testostérone – Commentaires Et Informations

La testostérone est une hormone essentielle produite par les hommes et les femmes et la fonction endocrine essentielle à l'adéquat avec une foule de responsabilités. Tout en se produisant naturellement dans tous les êtres humains la quantité produite va varier d'une personne à l'autre souvent beaucoup, ainsi que diminue surtout pendant que nous vieillissons.

Tandis que la testostérone naturelle a toujours existé, bien évidemment, forme synthétique n'est disponible que depuis environ 100 ans mais ne vous méprenez pas, la testostérone synthétique a ouvert la porte de nombreux progrès dans l'amélioration des performances et traitement hormonal substitutif.

Sans testostérone nous n'aurions pas l'hôte de stéroïdes anabolisants androgènes que nous avons aujourd'hui, comme les stéroïdes androgènes anabolisants plus doivent leur existence à la testostérone. Alors que beaucoup de stéroïdes anabolisants sont dérivés de l'hormone testostérone il n'est pas celui qui est plus important et généralement bien toléré.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes testostérone

Ce qui est de testostérone ?

Stéroïdes Testostérone – Commentaires Et InformationsLa testostérone est une hormone de classe androgènes produite par les hommes et les femmes ; dans les testicules chez les hommes et les ovaires de la femme, bien que généralement dix fois plus de testostérone sera naturellement produite chez les hommes et comme tel il est connu comme la principale hormone mâle.

La testostérone joue un rôle clé dans le développement, les caractéristiques sexuelles, la croissance musculaire et osseuse, ainsi qu'en termes de régénération et de la préservation et est essentielle à l'efficacité métabolique correcte. S'il est essentiel, car nous vieillissons nos niveaux dramatiquement déclin, surtout chez les hommes et cela peuvent conduire à une foule de problèmes.

Alors que notre mode de vie peut influer sur cette fin pour beaucoup un déclin est inévitable dans tous et peut conduire à la perte de force, augmentation, corps gras, une diminution de la libido, dysfonction érectile, manque de clarté mentale et même la dépression.

Cela devrait vous donner une bonne idée quant à l'importance de cette hormone est, que lorsque les niveaux sont bon nous prospérons et quand elles sont enrichies chaque aspect qui a été endommagé lorsque les niveaux sont faibles ne sont que, jusqu'à maintenant amélioré lorsque les niveaux sont élevés et au-delà de la production naturelle normale.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes testostérone

Testostérone synthétique a été synthétisé dans les années 1930 grâce à des chimistes allemands Adolf Butenandt et Leopold Ruzicka qui a conduit à cette hormone étant masse produite et préparées pour l'usage humain. L'exploit a été tellement incroyable que Butenandt et Ruzicka a reçu un prix Nobel pour leurs travaux et depuis cette connaissance de testostérone de temps et de compréhension a seulement augmenté.

Travail Butenandt et de Ruzicka beaucoup de variations de l'hormone ont frappé les étagères des 100 dernières années, mais il est important de noter que ne doit pas être ignoré ; la testostérone est tout simplement de la testostérone, quelle que soit la forme. Bien qu'il existe de nombreuses formes, chaque forme est composé et composé de l'hormone même exacte et le mode d'action est la même chose avec tous, car sa nature est inchangé quelle que soit la forme.

Qu'il y a beaucoup de formes les plus courantes comprendre-Propionate de testostérone, testostérone énanthate, Cypionate de testostérone, testostérone-Suspension, ainsi que bon nombre des mélanges variés tels que Sustanon-250 et Omnadren. Tandis que chaque formulaire est testostérone pure, son mode d'action au sujet de la libération et la durée variera avec chacun d'eux comme chacun a un autre ester attaché.

L'ester attaché n'est pas une hormone, elle n'affecte pas le mode direct d'action ; Toutefois, selon la taille de l'ester, car ils peuvent aller de grand à petit, plus l'ester la masse plus il reprend dans l'enceinte ; le plus petit l'ester, moins de la masse, il reprend donnant ainsi plus actif de la testostérone au total composé.

Lorsque vous comprenez les avantages de la testostérone, comme nous allons le voir vous comprendrez alors en grande partie l'hormone ; Toutefois, lorsque vous comprenez les divers esters sont divergents et taille et qu'elles affectent la libération et la durée active, alors vous pouvez comprendre pleinement et de se différencier d'une forme à l'autre.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes testostérone

Les avantages de la testostérone

Par sa nature, la testostérone est fortement anabolique et androgène et est comme anabolisante soit-il androgène. Grâce à son mode d'action la testostérone augmente la rétention d'azote dans les muscles, ce qui accroît la synthèse des protéines et qui permet plus de protéines être stocké dans les muscles.

Protéine est essentielle pour la croissance et la préservation des tissus musculaires l'avènement de la rétention d'azote accrue est inestimable. À bien des égards, c'est une des fonctions principales hormones comme la plupart qui complètent avec de la testostérone le font pour améliorer ces attributs.

Testostérone joue également un rôle essentiel dans notre métabolisme ; tout d'abord, en favorisant la croissance des tissus musculaires nous efficacement augmenter notre taux métabolique, comme plus de tissu équivaut à un métabolisme supérieur. En outre, il y a beaucoup d'hormones dans le corps appelé muscle détruisant des hormones, notamment le cortisol ; la testostérone a la capacité de conjurer et bloquer ces hormones que promouvoir la prise de graisse et de faire perdre la graisse corporelle stockée très difficile.

Alors que les avantages à la testostérone utilisent variera selon échelle de réponse individuelle et dosage autres avantages tels que l'augmentation de la production IGF 1, une hormone peptidique de nature incroyable anabolisante ; nombre accru de globules rouges favorisant ainsi l'endurance et la performance à un degré plus élevé. Plus loin, et souvent sous-estimé, accrus les niveaux de testostérone d'améliorer grandement notre capacité à récupérer d'une activité intense. Le plus tôt et plus vite nous récupérons le plus efficace nous sommes et dans le monde de l'athlétisme, c'est au-delà un trait bien accueilli.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes testostérone

Effets secondaires de la testostérone

Chez l'homme adulte en bonne santé, lorsqu'il est utilisé de manière responsable testostérone est généralement très bien toléré et facile de contrôle en termes d'effets secondaires négatifs ou indésirables. Alors que tous les stéroïdes anabolisants androgènes transportent avec eux les possibles effets secondaires qu'il est important de garder à l'esprit leur est absolument pas garanti.

Tous les médicaments stéroïdiens et non stéroïdiens semblables portent en elles la possibilité d'effets secondaires ; en fait, beaucoup de sur les médicaments en vente libre que beaucoup utilisent quotidiennement portent avec eux un plus grand risque d'effets secondaires que la plupart tous les stéroïdes anabolisants et certainement testostérone.

Quelle que soit la forme de la testostérone, vous choisissez que les possibles effets secondaires restent les mêmes avec chacun d'eux ; Toutefois, certains prétendent que certaines formes sont pires pour eux que d'autres ; Cependant, c'est en grande partie mentale tromperie que l'hormone active est le même dans chaque forme.

Les effets secondaires plus communs d'utilisation de la testostérone sont provoquées par la conversion des hormones en œstrogènes via le processus de l'aromatase. En raison de ce mode d'action, ces effets secondaires comme la rétention d'eau ou de ballonnement, gynécomastie (élargissement du sein masculin), hypertension artérielle et les questions de taux de cholestérol peuvent être la plus courante.

Alors que chacun de ces effets secondaires est une possibilité, heureusement remédier et solutions aux problèmes sont disponibles et pour l'utilisateur sain et responsable en grande partie évitable et de peu d'importance. Cependant, il y a un effet secondaire qui est absolument assuré dans tous les hommes qui complètent avec de la testostérone, indépendamment de leur état de santé personnel ; atrophie testiculaire.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes testostérone

Grâce à l'utilisation supplémentaire de la testostérone, toute forme de testostérone, testostérone exogène entrée la production naturelle du corps de l'hormone n'est plus nécessaire et production viendra nécessairement à l'arrêt. Comme la testostérone est produite dans les testicules chez les hommes, une fois que la testostérone exogène pénètre dans l'organisme et production naturelle s'arrête les testicules se rétrécissement ; Cependant, une fois d'utiliser exogène et production naturelle commence encore une fois les testicules retournent à leur taille normale.

Dans la plupart des cas, la production de testostérone retournera à son état normal précédent en supposant que nous utilisons il responsable ; Toutefois, si vous souffrait de faible taux de testostérone avant vous commence une thérapie vos niveaux retournera uniquement à leur état précédent faible. Une remarque importante, une fois que nous avons cesser l'utilisation de testostérone il ya des choses que nous pouvons faire pour accélérer le processus de récupération, ceci est généralement connu comme une thérapie post-cycle (PCT) plan et ce plan est vivement conseillé.

Plus vite vous pouvez obtenir votre production naturelle de testostérone normale, partout où le niveau de risque de tomber le mieux au large, vous serez et les plus les gains provenant de l'utilisation exogène, vous serez en mesure de conserver.

Comme les œstrogènes associés à des effets secondaires en raison de l'utilisation synthétique peuvent être très problématiques, il existe une solution. Comme ces effets sont causés par le processus de conversion provoqué par l'enzyme aromatase, en la complétant avec un inhibiteur de l'aromatase comme Arimidex ou létrozole, nous pouvons réduire considérablement ces effets, et plusieurs fois les éliminer complètement.

Tout aussi important, en ce qui concerne la tension artérielle, le cholestérol et autres actions similaires, une alimentation saine est indispensable ; alimentation suffisants en bons gras oméga ainsi que ceux qui condition avec entraînement cardiovasculaire régulier réduisent considérablement les chances de nombreux effets négatifs communément associés avec beaucoup de stéroïdes anabolisants dont la testostérone.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes testostérone

Testostérone et autres stéroïdes :

Pour plus qui mettent divers stéroïdes anabolisants, alors que seulement un simple cycle de testostérone peut être grandement bénéfique et efficace beaucoup inévitablement voudront plus. Il est important de comprendre ; la plupart tous les stéroïdes anabolisants androgènes supprimera votre production naturelle de testostérone, quoiqu'à des degrés divers, suppression se produit.

C'est pourquoi il est primordial nous compléter et à jeter les bases de nos cycles autour de l'hormone testostérone afin de garder au moins certains de l'hormone dans le corps pour la bonne fonction ; sans oublier, comme nous le savons qu'il est très bénéfique.

Testostérone Cycles & Doses :

Quel que soit l'objectif, soit-il gonflants, coupe ou tout simplement d'augmenter les performances athlétiques, vous serez dur de trouver un autre stéroïde plus apt dans le but de manière bien toléré que la testostérone. Alors qu'il n'y a aucune dose fixe qui est absolument parfait, il existe des directives et normes que beaucoup aller par là ont prouvé à la fois sûr et efficace.

Plus, qui ne font que commencer et qui sont à la recherche d'un avantage de performance généralement compléter avec 400-500mg de testostérone par semaine. C'est une dose très puissante et efficace et la plus facile à contrôler de toutes les performances niveau dosage ; tant et si bien à tous égards les nombreux utilisateurs vétérans vont rarement supérieur à cette limite.

Alors que 500mg est couramment utilisé des doses plus élevées sont loin d'être rare ; surtout lorsque vous entrez le domaine de l'entraîneur hardcore, particulièrement dans la puissance de levage et de la musculation. 1 000 mg est très fréquente chez ces groupes de personnes et 1 500 mg par semaine n'est absolument pas inconnu de cercles concurrentiel.

Toutefois, comme il existe des risques vous devez comprendre qu'il existe un risque très réel pour le ratio de récompense ; plus la dose souvent plue les résultats ; Cependant, plus la dose plus le potentiel est pour les effets secondaires négatifs. En fin de compte, utilisation responsable sera toujours s'avérer pour être le meilleur mais toujours comprendre que les effets de l'abus sont sur vous et vous seul.

En termes de durée, combien de temps l'utilisation de testostérone va durer, cela peut varier énormément aussi bien mais encore méthodes sont éprouvées. Généralement, la plupart trouverez 8 semaines pour être le délai minimum pour une utilisation de la testostérone avec 12 à 16 semaines étant beaucoup plus de prestations optimales si positif ne sont pas seulement va être atteint permanent mais fait en quelque sorte.

Oui, vous pouvez utiliser absolument plus de 16 semaines de testostérone mais encore une fois, être au courant des risques ratio de récompense nous a parlé de quelques courts instants il y a, comme elle s'applique non seulement à dosage mais durée aussi bien.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes testostérone