Supplément De Protéines De Lactosérum Clients

» » Supplément De Protéines De Lactosérum Clients

Ce qui est de la Whey ? Quels sont les avantages de la Whey ?

Supplément De Protéines De Lactosérum ClientsLe lait est fait de deux protéines, caséine et lactosérum. La WHEY peut être séparée de la caséine dans le lait ou formée comme sous-produit de fabrication du fromage.

La WHEY est considérée comme une protéine complète et contient tous les neuf acides aminés essentiels et est faible en teneur en lactose.

Cet article d'information Medical News Today inclut des informations sur la composition des protéines de lactosérum, son utilisation en renforcement musculaire et ses avantages potentiels pour la santé. L'article explique aussi certains des effets secondaires associés à la protéine de lactosérum.

Une étude publiée dans la revue Clinical and Investigative Medicine1 trouvent que la WHEY contribue à réduire la perte de poids chez les patients VIH-positifs.

Cliquez ici pour acheter le supplément de protéine de lactosérum

Composition et formes de protéines de lactosérum

Composition : Protéines de lactosérum est un mélange de ce qui suit :

Milkshake de protéine de lactosérum.

  • Bêta-lactoglobuline
  • Alpha-lactalbumine
  • Albumine sérique bovine
  • Immunoglobins

Il existe trois principaux types de protéines de lactosérum : concentré de protéine de lactosérum (WPC), isolat de protéine de lactosérum (WPI) et hydrolysat de protéines de lactosérum (WPH) :

  • Concentré de protéines de lactosérum – WPC contient de faibles niveaux de graisses et à faibles niveaux de glucides (lactose).Le pourcentage de protéines en WPC dépend comment concentré il est. Bas fin concentrés ont tendance à avoir 30 % de protéines et haut de gamme jusqu'à 90 %.
  • Isolat de protéine de lactosérum – WPIs sont traitées ultérieurement pour enlever tout le gras et du lactose. WPI est habituellement au moins 90 % protéines.
  • Hydrolysat de protéines de lactosérum – WPH est considéré comme la forme « prédigérée » de protéine de lactosérum comme il a déjà subi une hydrolyse partielle – un processus nécessaire pour le corps à absorber les protéines.
  • WPH ne nécessite pas autant la digestion comme les deux autres formes de protéines de lactosérum. En outre, il est couramment utilisé dans les suppléments de protéines médicale et les préparations pour nourrissons à cause de cela a amélioré la digestibilité et réduit le potentiel allergène.
Cliquez ici pour acheter le supplément de protéine de lactosérum

Musculation avec des protéines de lactosérum

Supplémentation de protéines de lactosérum ainsi que l'exercice de musculation peut aider à améliorer la synthèse des protéines musculaires et favoriser la croissance des tissus maigres massive.

Une étude publiée dans l'International Journal of Sport Nutrition et métabolisme de l'exercice a conclu que “ supplémentation de protéines de lactosérum au cours de l'entraînement en résistance offre certains avantages par rapport à la résistance de formation seul. ” en outre, “ les hommes qui additionné de protéines de lactosérum ont un gain relatif plus grand dans les tissus maigres au Massachusetts ”

Beaucoup mieux gains de force sont associés à la supplémentation en isolat de lactosérum par rapport aux quantités de caséine.

Cela a été démontré dans une autre étude publiée dans l'International Journal of Sport Nutrition et métabolisme de l'exercice, qui a conclu que, dans “ isoler les deux groupes de lactosérum mâles appariés, formés à la résistance des gains significativement plus fournis en force, masse maigre et une diminution des graisses mass3 par rapport à la supplémentation avec la caséine pendant un intense programme de musculation 10 semaines. ”

Cliquez ici pour acheter le supplément de protéine de lactosérum

Bienfaits des protéines de lactosérum

Il y a beaucoup d'avantages liés à la consommation de protéines de lactosérum et chercheurs trouvent constamment de nouvelles propriétés thérapeutiques possibles.

Les avantages éventuels pour la santé de consommer des protéines de lactosérum sont :

  • Perdre du poids – selon une étude, publiée dans le Nutrition & Metabolism, les personnes qui ont pris une fraction lactosérum spécialisées (Prolibra ™, riches en leucine, peptides bioactifs et calcium laitier) « perdu beaucoup plus de graisse corporelle et a montré une préservation plue de muscle maigre par rapport aux sujets consommant la boisson contrôle. »4
  • Propriétés anti-cancer – Promising résultats ont été publiés dans la revue Anticancer Research pour l'utilisation de protéines de lactosérum (WPC) et modulation de glutathion dans le cancer traitement5
  • Taux élevé de cholestérol – selon une étude publiée dans le British Journal of Nutrition, « il y avait une diminution significative des taux de cholestérol total et LDL-cholestérol à la semaine 12 dans le groupe de lactosérum par rapport à la caséine (groupe) ».6
  • Asthme – la WHEY pourrait améliorer la réponse immunitaire chez les enfants souffrant d'asthme. Une étude, publiée dans l'International Journal of Food Science and Nutrition, a trouvé que les enfants asthmatiques qui ont été complétées avec de lactosérum pendant un mois une response.7 de cytokine améliorée
  • Abaissant la pression artérielle et de réduire le risque de maladie cardiovasculaire – recherche publiée dans l'International Dairy Journal a révélé que boissons qui ont été complétées par la WHEY significativement réduit la pression artérielle chez les patients souffrant d'hypertension artérielle, leur risque de développer une maladie cardiaque ou accident vasculaire cérébral était également plus faible.
Cliquez ici pour acheter le supplément de protéine de lactosérum

Effets secondaires de protéine de lactosérum

Certaines personnes qui sont allergiques au lait peut être spécifiquement allergiques au lactosérum. À dose modérée de protéines de lactosérum ne cause généralement pas tout effet indésirable.

Cependant, consommant sérieusement des doses élevées peut provoquer :

  • Douleurs d'estomac
  • Crampes
  • Diminution de l'appétit
  • Nausées
  • Maux de tête
  • Fatigue
Cliquez ici pour acheter le supplément de protéine de lactosérum

Comment fabrique-t-on les protéines de lactosérum ?

Lorsque le lait est le surplus et coagule, il finit par se transforme en une solution à 5 % de lactose dans l'eau, chargée en minéraux.

Ce sous-produit reste, appelé lactosérum, représente 20 % des protéines dans le lait, les autre 80 % est appelé caséine (le caillé dans la faisselle).

Le lactosérum liquid est séparé de la caséine et envoyé par le biais de filtres pour enlever tous les ingrédients non-lactosérum. Elle est ensuite purifiée dans un processus appelé “ ion exchange ”.

L'étape finale est retirer l'eau du lactosérum en les transformant en une poudre à une tour de séchage.

La poudre de protéines est alors prête à être emballé et consommés.

Cliquez ici pour acheter le supplément de protéine de lactosérum